Diamond Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier recensement du forum est en cours ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You was thinking about what else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eden L. Joyle




▐ I n s c r i t . L e : 08/09/2010
▐ A g e : 28
▐ M é t i e r : Styliste
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : I'm the Best

You was thinking about what else ?  _
MessageSujet: You was thinking about what else ?    You was thinking about what else ?  EmptyMer 8 Sep - 20:35

Eden Lisabeth ♣️ Joyle

You was thinking about what else ?  Avata105
Crédit
Introducing me


Nom: Joyle Eddison
Prénoms:Eden Lisabeth
Date de naissance: 24 juin 1989
Lieu de naissance: Edimbourg
Âge: 21
Métier/Activité principale: Styliste
État civil: Mademoiselle
Péché qui vous représente:Narcissique (avec un bout de luxurisme dans l'air Wink)
Célébrité de votre avatar:Sophia Bush


Introducing me and my computer



My look, my style


Who I am



The story of my life, the lies I've created

Une dédicace à ma petite soeur Eden, a qui j'aurais voulu lui faire comprendre que je l'aime et qu'elle me manque.

La petite dédicace était noté dans la couverture du livre que , Eden lisait, assise au bord de la piscine de l'hotel Diamond où elle venait de descendre pour prendre son congé sabatique. Elle leva les yeux au ciel car elle ne comprenait pas pourquoi son frère disait cela, ils habitaient ensembles à l'époque où il avait écrit cette biographie de sa jumelle.
Elle fini le cocktail qu'elle avait commandé et continua sa lecture.

"Je ne me rappelle bien sûr pas le jour de notre naissance mais Maman, a qui Eden ne parlait pas trop aprés son divorce avec Papa, disait qu'elle avait pleuré toutes les larmes de son corp quand elle a pu nous avoir dans ses bras, petits et calmes. Elle avait eut trés peur comme nous étions prématuré. Je me souviens aussi des photos qu'elle m'a montré des millier de fois. Eden était toujours sur le coté et avait un sourire tout petit et si mignon malgré le fait qu'elle était plus frêle que moi mais aussi plus belle. J'étais un bébé tout simple, elle, elle avait comme une aura de beauté qui attirait l'oeil disait Maman. Aujourd'hui encore d'ailleurs."

Eden lisait les tonnes d'idioties, d'aprés elle, que racontait son frère. Il expliquait combien toute son enfance, c'était elle qui était adulée, qu'on ne cessait de vanter sa beauté et son inteligence et qu'il pensait que c'était de là qu'avait débuté la desctruction de sa soeur. Elle secoua la tête et aprés avoir regardé son miroir de poche elle commanda un autre verre avant de reprendre sa lecture.

"Quand nous avions 6 ans, je me souviens parfaitement, nous avions une soirée à l'école primaire. Elle avait sa petite robe bleu, ses chaussures cirées et son sourire si mignon. Tout le monde nous regardait avec envie, nous étions le couple parfait. Se ressemblant mais aussi restant si unique, nous étions les jumeaux les plus parfaits de l'école mais c'était quand même elle devant, toujours devant. 1 point de plus de moyenne, quelques secondes de plus, quelques mètres devant moi. Je n'étais pas jaloux, je préfèrai vivre dans son ombre que d'être adulé comme elle l'était. Mais au fond je ne me rendais pas compte à l'époque qu'à cause de ça elle est tombé malade. Gravement malade car elle a prit l'habitude d'être adulé, d'avoir son miroir en main pour toujours se regarder... Elle est belle, ma trés chère Eden, elle est magnifique, superbe même...mais plus on lui disait :
«Tu es magnifique !
Superbe !
Allucinante !
Une beauté iréelle !
Trop belle pour être vrai !
Je suis sûre que même sans cette robe, ses bijoux et tes accesoires tu serais toujours aussi splendide !»
Ils n'arrêtaient pas ! ça venait de tout les cotés, Eden magnifique par ci, Eden superbe par là"


*Mon pauvre Natanael et tu oses dire que tu n'es pas jaloux aprés ça ! pff*

"Elle recevait toujours pleins de compliments et je les ais écouté tellement de fois le dire qu'au final, quand Maman a divorcé, à nos 12 ans, je l'ai suivit. J'en avais assez de voir ma soeur devenir d'un narcississime affreux. Je n'arrivais plus à reconnaître ma soeur qui jouait avec moi, celle qui rigolait avec moi, qui me disait que j'étais le meilleur frère qu'elle est jamais eut. Cette fille, qui se pavanait qui se regardait tout le temps dans un miroir qui se prenait pour Aphrodyte et qui ne pensait qu'à elle n'était pas ma soeur. C'était une personne vide de vie qui se faisait manipuler en beauté

Pff, Eden failli s'étouffer en lisant cela et le cocktail à l'Ananas sur le livre. Elle prit un mouchoir dans son sac et essuya tant bien que mal la page qui à l'origine blanche était devenu jaune orangé avec des morceaux de pulpes d'ananas. Elle grogna et un instant voulu jeté le livre dans l'eau bleu azur de la piscine mais préféra connaître la suite de ce que pensait son frère d'elle. Si ça lui plaisait elle mettrait une bonne critique mais sinon elle irait lui rendre. Et puis elle se demandait au fond comment elle avait pu donner une telle image à son frère jumeau, avec qui elle avait toujours partager tant ...

"Pendant quelques années je n'ai plus vécu avec elle. Je prenait de ses nouvelles par téléphone, par msn ou Skype et tout ce que j'apprenais d'elle ne me plaisait pas spécialement. Elle avait certes réussi son Bac, comme moi et avec plusieurs points de plus d'ailleurs, elle avait été accepté dans une grande école de Stylisme...mais elle m'invitait à sa remise de diplôme...à laquelle je sentais qu'elle allait encore se pavaner.
Grrrrr....
"J'avais raison, le jour de la remise, je suis venu de New York pour la voir à Paris. La salle était pleine à craquer. Je me rappelle du discours élogieux qu'elle s'est fait à elle même devant tout le monde. Je n'avais qu'une envie, partir avant de la voir se ridiculiser. Mais les gens l'ont applaudi étrangement et j'en ais entendu dire que même si elle était un tantiné Egocentrique elle n'en restait pas moins inoffensive. J'ai été choqué que personne n'essaye de la rendre moi "EGOCENTRIQUE" je ne voulais pas que ma soeur soit ainsi. Quand nous sommes sortie de la fête je lui ais dit ça et elle a dit que c'était des bobards et qu'elle était juste la plus belle et que tout le monde devait le savoir. Aprés ça j'ai compris qu'elle était foutu. Les gens lui avaient plombé le cerveau de conneries ! Mon père le premier ! Il l'avait placé trop tôt sur un pied d'estale et maintenant elle en voulait un plus haut et en or massif en plus !"

Eden referma le livre et le fourra dans son sac. Son frère écrivait n'importe quoi ! En plus ce livre n'était pas un simple manuscrit ! Il avait été édité et vendu à des pas mal de centaines d'exemplaires. Certes ce n'est pas énorme pour un livre mais tout de même ! Des centaines de personnes allaient lire cette idiotie. Lisabeth sorti son miroir et se regarda avec une mine appitoyée.

-M'en fiche de toute façon je suis la plus belle. Avec ou sans Natanael !

Elle en était persuadé et c'était pour prendre de la distance avec son frère et sa continuelle envie de la "soigner" de sa maladie soit disant. Elle voulait aussi faire une pause dans son boulot. Les mannequins pas à l'heure et moches en plus, par rapport à elle bien sûr, elle en avait assez. Une pause ! Elle voulait une Pause !


Dernière édition par Eden L. Joyle le Dim 12 Sep - 15:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://for-anewday.vampire-legend.com

Nolan J. Wellington

    Nolan Wellington
    Don't look away, it's only life



▐ I n s c r i t . L e : 01/09/2010
▐ A g e : 39
▐ M é t i e r : Barman
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

You was thinking about what else ?  _
MessageSujet: Re: You was thinking about what else ?    You was thinking about what else ?  EmptyMer 8 Sep - 21:02

Bienvenue sur le forum Smile
Si tu as des questions n'hésites pas Smile
Et bonne continuation pour ta fiche You was thinking about what else ?  6118
Revenir en haut Aller en bas

Zeke S. Hastings




▐ I n s c r i t . L e : 27/08/2010
▐ A g e : 41
▐ M é t i e r : Chef cuisinier
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Eat me !

You was thinking about what else ?  _
MessageSujet: Re: You was thinking about what else ?    You was thinking about what else ?  EmptyMer 8 Sep - 21:09

Super choix d'avatar You was thinking about what else ?  981327
bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. You was thinking about what else ?  99831
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Joyle




▐ I n s c r i t . L e : 08/09/2010
▐ A g e : 28
▐ M é t i e r : Styliste
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : I'm the Best

You was thinking about what else ?  _
MessageSujet: Re: You was thinking about what else ?    You was thinking about what else ?  EmptyMer 8 Sep - 21:09

Problème sur l'avatar en question >< je me suis trompé (j'avais réservé Sophia Bush --")
Revenir en haut Aller en bas
http://for-anewday.vampire-legend.com

Zeke S. Hastings




▐ I n s c r i t . L e : 27/08/2010
▐ A g e : 41
▐ M é t i e r : Chef cuisinier
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Eat me !

You was thinking about what else ?  _
MessageSujet: Re: You was thinking about what else ?    You was thinking about what else ?  EmptyMer 8 Sep - 21:11

MDR, très bon choix d'avatar quand même.
C'est donc que quelqu'un d'autre avait réservé Amber.
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Joyle




▐ I n s c r i t . L e : 08/09/2010
▐ A g e : 28
▐ M é t i e r : Styliste
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : I'm the Best

You was thinking about what else ?  _
MessageSujet: Re: You was thinking about what else ?    You was thinking about what else ?  EmptyMer 8 Sep - 21:35

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://for-anewday.vampire-legend.com

C. Carter Julians

    Calypso Carter
    « Let me burn in silence »



▐ I n s c r i t . L e : 06/09/2010
▐ A g e : 39
▐ M é t i e r : uc
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Hate and anger

You was thinking about what else ?  _
MessageSujet: Re: You was thinking about what else ?    You was thinking about what else ?  EmptyJeu 9 Sep - 9:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche You was thinking about what else ?  99831
You was thinking about what else ?  981327 Sophia Bush ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Joyle




▐ I n s c r i t . L e : 08/09/2010
▐ A g e : 28
▐ M é t i e r : Styliste
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : I'm the Best

You was thinking about what else ?  _
MessageSujet: Re: You was thinking about what else ?    You was thinking about what else ?  EmptyJeu 9 Sep - 17:39

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://for-anewday.vampire-legend.com

H. Spencer Parker




▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ A g e : 31
▐ M é t i e r : /
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : FOLLOW THE TEMPTATION

You was thinking about what else ?  _
MessageSujet: Re: You was thinking about what else ?    You was thinking about what else ?  EmptySam 11 Sep - 21:29

Bienvenue a toi !! J'ai hate de Rp avec Eden =) ( et euh .. un lien aussi !! Mouahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-college.forum-actif.net

Matt Eversman




▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ M é t i e r : Ingénieur Informaticien / Musicien
▐ S t a t u t : Hétéro
▐ G r o u p e : L'envie...

You was thinking about what else ?  _
MessageSujet: Re: You was thinking about what else ?    You was thinking about what else ?  EmptyDim 12 Sep - 10:12

Bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Joyle




▐ I n s c r i t . L e : 08/09/2010
▐ A g e : 28
▐ M é t i e r : Styliste
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : I'm the Best

You was thinking about what else ?  _
MessageSujet: Re: You was thinking about what else ?    You was thinking about what else ?  EmptyDim 12 Sep - 15:22

Merci



J'ai fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://for-anewday.vampire-legend.com

Nolan J. Wellington

    Nolan Wellington
    Don't look away, it's only life



▐ I n s c r i t . L e : 01/09/2010
▐ A g e : 39
▐ M é t i e r : Barman
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

You was thinking about what else ?  _
MessageSujet: Re: You was thinking about what else ?    You was thinking about what else ?  EmptyDim 12 Sep - 15:39

Très bien je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





You was thinking about what else ?  _
MessageSujet: Re: You was thinking about what else ?    You was thinking about what else ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You was thinking about what else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Hotel :: I'm not a superstar :: Identity Card :: Presentations accepted-