Diamond Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier recensement du forum est en cours ici
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Que ton corps est chaud ♥ Et qu'est-ce qu'il me manque !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H. Spencer Parker




▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ A g e : 31
▐ M é t i e r : /
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : FOLLOW THE TEMPTATION

Que ton corps est chaud ♥ Et qu'est-ce qu'il me manque !!  _
MessageSujet: Que ton corps est chaud ♥ Et qu'est-ce qu'il me manque !!    Que ton corps est chaud ♥ Et qu'est-ce qu'il me manque !!  EmptyLun 20 Sep - 21:17

La nuit venait déjà de tomber. La lune pointait le bout de son nez, éclairant faiblement la pelouse verdâtre qui recouvrait toute la surface du sol du stade. Les étoiles brillaient dans le ciel, s'allumant chacune leur tour, comme des milliers d'ampoules qui s'éclairaient lorsqu'on appuie sur l'interrupteur. C'était si beau.

J'arrivais alors dans le stade, regardant autour de moi pour vérifier que j’étais bien seule. Super !! Je n'aimais pas trop faire mes entrainements de Cheerleader devant tout le monde, et le calme de cette nuit était parfait pour se concentrer. J’étais donc vêtue de mon uniforme, jupe plissé blanche et bleu assez courte, un petit haut assorti au bas, décolté et laissant mon ventre prendre l'aire. Mes cheveux étaient relever en une haute queue de cheval, et j'avais chaussé mes baskets blanches.

Je m'avançais vers le centre du stade, et commençais quelques échauffements des bras, des jambes, et de tous mes muscles de mon corps. J'avais amené mon poste Cd, et je le mettais assez fort pour ne rien entendre autour de moi, comme coupé du monde. Une fois les étirements terminés, je me mis face à la tribune nord, faisant donc dos à la tribune Sud et à l'entrée du stade, et souffla un bon coup, un grand sourire aux lèvres.

Je m'élançais alors, courant assez vite, puis, bondissant sur mes deux pieds de manière élégante et avec beaucoup de souplesse, je fis un flip flop avant, suivit d'une roue, et d'un salto. J'étais en forme aujourd'hui. Je retombais sur mes pieds, remettant ma jupe qui s'était envolée pendant mes pirouettes, et commença alors la chorégraphie que je devais apprendre pour la semaine prochaine. Et tout ça en musique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-college.forum-actif.net

Nolan J. Wellington

    Nolan Wellington
    Don't look away, it's only life



▐ I n s c r i t . L e : 01/09/2010
▐ A g e : 39
▐ M é t i e r : Barman
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

Que ton corps est chaud ♥ Et qu'est-ce qu'il me manque !!  _
MessageSujet: Re: Que ton corps est chaud ♥ Et qu'est-ce qu'il me manque !!    Que ton corps est chaud ♥ Et qu'est-ce qu'il me manque !!  EmptyVen 24 Sep - 20:10

Nolan avait passé sa journée à ne rien faire. C’était son jour de repos aujourd’hui. Il aimait ne rien faire et prendre soin de lui lorsqu’il ne travaillait pas. Il avait de très bonne relation avec les gérants de l’hôtel. Il faut dire qu’il draguait tellement les clientes que celle-ci consommait et revenait régulièrement ce qui gonflait bien le chiffre d’affaire de l’hôtel. Ils l’autorisaient donc à profiter des différentes activités que l’hôtel propose.

Vers 8h30 du matin, Nolan se rendit à la salle de sport de l’hôtel pour y soulever quelques altères et rendre son corps tout en muscles encore plus beau. Pendant qu’il s’entraînait en regardant par-ci par-là si il ne voyait pas de jolies femmes, un homme le mis au défi de le battre sur le ring de boxe. Se connaissant, il savait qu’il ne pouvait refuser le défi. Il perdit mais il en fit baver à son adversaire. Vers 11h00 il décida de se rendre à la piscine de l’hôtel. Il souhaitait ne pas passer le restant de sa journée seul et il se dit que la piscine de l’hôtel était un endroit propice pour faire de nouvelles conquêtes. Il alla siroter quelques verres au bar de la piscine, déclencha des conversations par-ci par-là mais aucune fille ne lui donnait envi d’aller plus loin sauf une. Elle était charmante, séduisante, intelligente mais le seule hic c’était qu’elle était mariée. Nolan lâcha donc l’affaire et se résigna à passer la fin de la journée seul.

Il passa son après midi à la plage à bronzer et à faire du surf. Il voulait améliorer ses techniques sur la planche. Il espérait ainsi avoir plus de succès auprès des femmes. Il en avait marre d’être seul dans la vie et de passer ses soirées seul dans son canapé, un verra à la main à mater un film ou un match de foot à la télévision.

En fin de journée, il décida d’aller se promener un peu dans le village, faire le tour pour se poser un peu et réfléchir. Quoi de mieux que le grand air n’est ce pas. Il s’était habillé très décontracté pour l’occasion. Tee-shirt blanc, boardshort Rip Curl, basket blanche. Il avait mis une touche de Black XS et s’était coiffé comme si il espérait rencontrer la femme de sa vie ce soir là.

Pendant qu’il marchait tranquillement et qu’il se trouvait vers le stade du Diamond Village, Nolan entendit de la musique. Il pensa qu’une fête était organisée. Il s’approcha du stade ou la musique était de plus en plus forte, puis il pensa que hormis la musique, tout était calme. Trop calme pour une soirée. Il arriva devant l’entrée du stade, puis là il vit cette fille, une déesse, une petite fée qui tourne sur elle-même effectuant des gestes très souples, très beaux. Il resta là à observer la jeune femme. Il sentait qu’il l’avait déjà vu quelque part mais il n’arriver pas à dire où. Il ne pouvait pas bouger, pas partir. Il était subjugué par ce qu’il voyait. Il resta là dans l’entrée du stade à admirer cette femme magnifique et espérait bien parler avec elle lorsqu’elle en aurait fini avec ses pirouettes.

Revenir en haut Aller en bas

H. Spencer Parker




▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ A g e : 31
▐ M é t i e r : /
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : FOLLOW THE TEMPTATION

Que ton corps est chaud ♥ Et qu'est-ce qu'il me manque !!  _
MessageSujet: Re: Que ton corps est chaud ♥ Et qu'est-ce qu'il me manque !!    Que ton corps est chaud ♥ Et qu'est-ce qu'il me manque !!  EmptyVen 24 Sep - 21:25

Je continuais ma chorée, élégamment, sautant un peu partout sur la pelouse, seule au monde, et entrainé dans ma musique. Je chantais a tue-tête, les paroles que je connaissais par cœur, et continuais mes mouvements à la fois gymnaste et à la fois danseuse pro. Bah oui !! On ne rentrait pas dans des groupes tels les cheerleaders sans un minimum de souplesse, d'équilibre et de coordination. Sinon, c'était eux qui t'équilibraient, mais pas de la même façon.

Je m'arrêtais ensuite dans ma chorée. La musique m'avait entrainée dans une toute autre danse, plus rythmé, et plus fofolle en faite. Je me déhanchais sur la musique de Flo rida, fermant les yeux comme pour que la musique m'envahisse toute entière. Je tournais sur moi même, espérant qu'aucune des filles ne me voient dans cette état de délire total !!

Quelques minutes plus tard, la musique se termina, et je décidais que s'en était finis de la danse pour ce soir. Il était tard, et je dois dire que j'étais quelque peu fatigué .. Enfin, si il y avait une fête pas loin, j'avais encore la pêche pour danser comme une démente. Oui, j'avais beaucoup d'énergie en moi, surtout pour la dépenser inutilement.

Je coupais totalement la musique ensuite, et pris le poste dans mes mains, et me retourna vers l'entrée du stade, là où se trouvait les vestiaires. La lune n’éclairait pas grand chose sur le terrain, et les lumières des projecteurs m'aveuglaient légèrement, pourtant je le vis, là, devant moi.

Je me stoppais, le regardant. Son corps me disait quelque chose. Je ne voyais pas son visage, mais je savais que je connaissais cette personne. Inconsciemment, un large sourire vint naître sur mon visage, et je m'avançais de quelque pas pour le regarder à nouveau. C'est à ce moment là que je mis un nom sur ce corps d'apollon: Nolan !

Je ne connaissais rien de lui, mis a part qu'il aimait draguer les gens, qu'il était magnifique, et qu'on s'était parlé une seule fois à la réception, et que ça avait fini dans le placard... Allez savoir pourquoi. Bref, il était là, et je voulais savoir pourquoi.

Mon cœur fit soudainement des bonds dans ma poitrine, et j'étais d'un coup heureuse de le voir. Je ne savais pas pourquoi. Je m'avançais alors totalement vers lui, et posa mon poste sur les tribunes avant de me tourner vers lui.

Heyyy Nolan, comment tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-college.forum-actif.net

Contenu sponsorisé





Que ton corps est chaud ♥ Et qu'est-ce qu'il me manque !!  _
MessageSujet: Re: Que ton corps est chaud ♥ Et qu'est-ce qu'il me manque !!    Que ton corps est chaud ♥ Et qu'est-ce qu'il me manque !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que ton corps est chaud ♥ Et qu'est-ce qu'il me manque !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Hotel :: Diamond Village :: Stade-