Diamond Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier recensement du forum est en cours ici
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Anya Kimberly Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anya K. Jefferson




▐ I n s c r i t . L e : 22/09/2010
▐ A g e : 35
▐ M é t i e r : Étudiante en journalisme
▐ S t a t u t : C'est compliqué
▐ G r o u p e : Eat me, I'm delicious !

Anya Kimberly Jefferson  _
MessageSujet: Anya Kimberly Jefferson    Anya Kimberly Jefferson  EmptyMer 22 Sep - 14:02

Anya Kimberly Jefferson

Anya Kimberly Jefferson  1009210251151130566790013
mayiie
Introducing me


Nom: Jefferson
Prénoms: Anya Kimberly
Date de naissance: 3 février 1989
Lieu de naissance: Alexandria, Virginie, États-Unis
Âge: 21 ans
Métier/Activité principale: Étudiante en journalisme
État civil: Célibataire
Péché qui vous représente: Gourmandise (Eat me, I'm delicious !)
Célébrité de votre avatar: Emma Watson


Introducing me and my computer



My look, my style


Who I am



The story of my life, the lies I've created

"Je vous aime, papa, papa, maman et maman"
"Vous aurez compris que dès ma naissance, mon histoire est loin d'être normale. Comment j'ai été conçue ? Artificiellement. Jusque là, à notre époque, ça semble presque normal, mais c'est ma famille qui l'est moins. Pourquoi j'ai été conçue ainsi ? Parce que ma mère biologique partage sa vie avec une autre femme, et mon père biologique, avec un autre homme. Eh oui, j'ai quatre parents homosexuels. Certains pourraient croire que ça a complètement bouleversé ma vie, que je serais une enfant anormale, mais je pense que je m'en sors bien non ?

Le fait d'être partagée entre deux pères et deux mère ne m'a jamais affectée, bien au contraire. Les quatre étant persuadées que jamais cela ne pourrait se faire, avoir un enfant, je suis un peu comme leur petit miracle, leur rêve devenu réalité. Contrairement aux personnes qui ont des parents divorcés, mes quatre parents s'entendent à merveille. Ce n'est pas rare de faire des "rencontres de famille", alors qu'au départ, leur rencontre était destinée seulement à me concevoir. C'est à croire qu'ils sont devenus des amis, et le resteront, puisque je suis présente entre tout ce beau monde pour les garder ainsi. Et moi dans tout ça ? Je vivais, heureusement, et je ne me suis jamais demandée qui m'avait réellement conçue. Personnellement, je m'en moquais un peu, à l'école, j'ai toujours dit que j'avais quatre parents, et même si les autres enfants trouvaient ça étrange, moi je m'en moquais. J'aimais ma famille comme tel, et je ne voulais surtout pas la séparer, ou bien la changer".

"On s'en moque un peu de ma vie d'ado non ?"
"Mon adolescence, il n'y a pas grand-chose à dire à ce sujet je dois vous l'avouer. Lorsque j'étais au lycée, un tout petit lycée pour une toute petite ville, je n'étais pas la plus populaire, et je ne cherchais pas à le devenir. Moi, j'étais plutôt la fille qui s'entendait bien avec tout le monde, mais qui n'avait jamais vraiment de meilleur ami quelconque, sauf une personne. Jason. Lui, c'est mon meilleur ami depuis que je suis une enfant. Étrangement, on a jamais cherché à sortir ensemble, parce qu'on était comme frère et soeur. On avait pas les mêmes idées, ni les mêmes visions de l'avenir. Moi, il y a longtemps que je me passionne pour l'écriture, et lui, il est plutôt physique.

Le moment le plus déchirant de ma vie fut quand on a dû choisir nos universités. Puisque j'étais rédactrice en chef du journal étudiant, et que j'avais d'excellentes notes, même si je ne m'en vantais jamais, j'ai reçu une bourse d'étude pour aller étudier à Yale. C'était une proposition que je ne pouvais pas refuser, parce que même si ma famille n'était pas pauvre, que je reçoive une bourse d'études complète pourrait les aider financièrement. Quant à Jason, il décida de s'inscrire à West Point dans le but de devenir militaire. Ce fut une séparation difficile, parce qu'il était mon meilleur ami depuis toujours, mais je dus le laisser partir, et m'inquiéter pour lui."

"Yale aura été un séjour trop court..."
"Je décidai de cacher le fait que mon meilleur ami me manquait en m'impliquant encore plus qu'au lycée, entre autres dans le journal étudiant, encore une fois. J'étais reconnue pour sortir les grandes nouvelles au bon moment, sans toutefois faire de mal à personne. Tout allait bien, jusqu'au jour où cet incident est arrivé...

Alors que j'étais à la recherche d'un nouvel article et que je me promenais sur le campus, j'ai aperçu le doyen de la faculté de journalisme en train de marchander de la drogue avec une personne qui semblait qualifiée pour cela. Je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai pris une photo de cela. Malheureusement, le doyen m'a vue, et m'a convoquée dans son bureau. Il m'avoua alors que la drogue, ce n'était rien comparativement aux fraudes fiscales qu'il faisait parfois. Maintenant, j'étais au courant de tout, et si jamais je publiais cela, Yale pourrait s'effrondrer. C'est pourquoi il me fit une proposition, soit celle de me payer un séjour d'une durée indéterminée dans un hôtel de luxe à l'autre bout du monde. Que devais-je faire ? Je n'eus pas d'autre choix que d'accepter, essayer d'oublier cette histoire, mais je n'y arriverai jamais."


Dernière édition par Anya K. Jefferson le Ven 24 Sep - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Carter Julians

    Calypso Carter
    « Let me burn in silence »



▐ I n s c r i t . L e : 06/09/2010
▐ A g e : 39
▐ M é t i e r : uc
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Hate and anger

Anya Kimberly Jefferson  _
MessageSujet: Re: Anya Kimberly Jefferson    Anya Kimberly Jefferson  EmptyMer 22 Sep - 16:30

Re-bienvenue chère admin Anya Kimberly Jefferson  99831
Revenir en haut Aller en bas

Nolan J. Wellington

    Nolan Wellington
    Don't look away, it's only life



▐ I n s c r i t . L e : 01/09/2010
▐ A g e : 39
▐ M é t i e r : Barman
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

Anya Kimberly Jefferson  _
MessageSujet: Re: Anya Kimberly Jefferson    Anya Kimberly Jefferson  EmptyJeu 23 Sep - 16:48

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anya K. Jefferson




▐ I n s c r i t . L e : 22/09/2010
▐ A g e : 35
▐ M é t i e r : Étudiante en journalisme
▐ S t a t u t : C'est compliqué
▐ G r o u p e : Eat me, I'm delicious !

Anya Kimberly Jefferson  _
MessageSujet: Re: Anya Kimberly Jefferson    Anya Kimberly Jefferson  EmptyVen 24 Sep - 16:45

Merci à vous deux !

Voilà, j'ai fini ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Nolan J. Wellington

    Nolan Wellington
    Don't look away, it's only life



▐ I n s c r i t . L e : 01/09/2010
▐ A g e : 39
▐ M é t i e r : Barman
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

Anya Kimberly Jefferson  _
MessageSujet: Re: Anya Kimberly Jefferson    Anya Kimberly Jefferson  EmptyVen 24 Sep - 16:46

Très bien je te valide donc Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Anya Kimberly Jefferson  _
MessageSujet: Re: Anya Kimberly Jefferson    Anya Kimberly Jefferson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anya Kimberly Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Hotel :: I'm not a superstar :: Identity Card :: Presentations accepted-