Diamond Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier recensement du forum est en cours ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Nolan ♠ When loves take over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Nolan J. Wellington

    Nolan Wellington
    Don't look away, it's only life



▐ I n s c r i t . L e : 01/09/2010
▐ A g e : 39
▐ M é t i e r : Barman
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

Nolan ♠ When loves take over _
MessageSujet: Nolan ♠ When loves take over   Nolan ♠ When loves take over EmptyLun 6 Sep - 20:01

♠️ N O L A N ♥️


« I'M NOT A GOOD BOY »


Nolan ♠ When loves take over 2rco7bm


Il déteste qu'on lui donne des surnoms débile genre Nono ♦️ Il a un caractère impulsif. ♦️ Il est maladroite, casse-cou, et n'a pas froid aux yeux. ♦️ Passionné par le sport il pratique le surf et adore faire de la musculation ♦️ Il adore courir après les femmes même si il aimerait bien rencontrer l'âme-soeur ♦️ C'est quelqu'un de très sympathique et qui est à l'écoute de ces amis.

Liens Recherchés




    ✖️ Des relations d'un soir
    ✖ Une ex avec qui il est restait en bon terme
    ✖️ Des ami(e)s
    ✖️ Des ami(e)s de son ancienne vie qu'il n'a plus revu
    ✖ Un meilleur ami
    ✖ Une relation d'un soir qui ne le lâche plus depuis car elle a peur qu'il foute sa vie en l'air.
    ✖️ Divers clients du bar (hommes/femmes)
    ✖️ Autres ? A vous de me proposer vos liens les plus farfelus Smile








Dernière édition par Nolan J. Wellington le Jeu 9 Sep - 10:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolan J. Wellington

    Nolan Wellington
    Don't look away, it's only life



▐ I n s c r i t . L e : 01/09/2010
▐ A g e : 39
▐ M é t i e r : Barman
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

Nolan ♠ When loves take over _
MessageSujet: Re: Nolan ♠ When loves take over   Nolan ♠ When loves take over EmptyLun 6 Sep - 20:02

♠ C O M E O N B O Y Z



Zeke S. Hastings



Nolan ♠ When loves take over Josh-Duhamel-josh-duhamel-640372_100_100 Nolan ♠ When loves take over Mini_100529051716679987

Ezekiel et Nolan se sont rencontrés pour la première fois à la salle de musculation de l'hôtel, ensuite sur leur planche de surf à la plage, puis à la salle de musculation et pour finir au bar alors que Zeke venait chercher des bouteilles pour le restaurant italien. Bref, à se voir tellement souvent, ils ont commencé à discuter, à se donner rendez-vous pour allez surfer ou faire de la muscu. Ce qui différencie Zeke des autres aux yeux de Nolan est qu'il est l'un des seuls à savoir quand ça va pas. Ce qui est étrange, c'est qu'avec n'importe qui d'autre, il passe pour le barman toujours souriant qui n'a jamais de soucis mais Ezekiel, lui, peut lire sur son visage comme dans un livre ouvert. Après plusieurs mois à se côtoyer, ils devinrent plus ou moins inséparables. On va pas dire qu'ils se tiennent par la main ou qu'ils sont toujours collés l'un à l'autre mais plutôt qu'ils se voient souvent en dehors du boulot. Ils savent énormément de choses l'un de l'autre comme leur passé respectif ou leurs sentiments du moment. Oui, ils sont vraiment ce qu'on peut appeler des meilleurs amis.



[IMG][/IMG]Blablabla
blablabla


[IMG][/IMG]Blablabla
blablabla


[IMG][/IMG]Blablabla
blablabla


Dernière édition par Nolan J. Wellington le Mar 21 Sep - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolan J. Wellington

    Nolan Wellington
    Don't look away, it's only life



▐ I n s c r i t . L e : 01/09/2010
▐ A g e : 39
▐ M é t i e r : Barman
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

Nolan ♠ When loves take over _
MessageSujet: Re: Nolan ♠ When loves take over   Nolan ♠ When loves take over EmptyLun 6 Sep - 20:02

♠ C O M E O N G U R L Z




Calypso Carter Julians



Nolan ♠ When loves take over Kristen-Bell-kristen-bell-15021314-100-100 Nolan ♠ When loves take over Mini_100529051716679987

Nolan et Carter se sont rencontrés au Diamond Hotel, la jeune fille l'avait involontairement percutée et fait tomber, par la même occasion, tout ce qu'elle avait dans les mains. Après s'être excusée, elle avait tout ramassé et était partie. Par la suite, ils se croisaient souvent, que ce soit sur la plage, dans l'hôtel, etc, ils ont devenu amis et au fil du temps, ils ont finit par sortir ensemble. Cela a duré deux ou trois mois, mais Nolan avait beaucoup de mal à supporter les sautes d'humeur de Carter, et il a préféré rompre même si il avait beaucoup d'espérance dans leur relation. Depuis ils sont restés en bon terme et ils continuent de se voir de temps à autre !



H. Spencer Parker



Nolan ♠ When loves take over Chaosqueen17_2131312 Nolan ♠ When loves take over Mini_100529051716679987

Nolan et Spencer se sont rencontrés a l'accueil de l'hôtel. Il se sont tout de suite plût... Physiquement et mentalement j'entends. Ils ont beaucoup de point commun, et un en particulier qui les caractérise bien : La Luxure. Oui oui oui !! A chaque fois qu'ils se voient, ils ne peuvent s'empêcher de coucher ensemble, et gouter au plaisir de la chair. Et a chaque fois, ça se termine par les même mots : "C'est la dernière hein'! Et pas un mot au autre !! "... Mais leurs corps sont attirer l'un vers l'autre... Comment faire autrement ?? On ne peut décemment pas refuser une bonne partie de jambes en l'air avec l'être désiré !!



Lucy L. Summers



Nolan ♠ When loves take over 37622543 Nolan ♠ When loves take over Mini_100529051716679987

Nolan et Lucy ont une relation d'un soir. Tout ceci c'est passé à l'arrivée de Lucy dans l'hôtel. Un soir les dirigeants de l'hôtel ont organisés une soirée pour les employés. Nolan et Lucy y étaient. Lucy a beaucoup bu se soir là. Elle qui ne tient pas l'alcool. Nolan en a profité pour la mettre dans son lit. Depuis elle le harcèle pour éviter qu'il en parle à son copain et qu'il ruine leur relation. Nolan étant un profiteur il en est bien content et c'est quoi faire !


[IMG][/IMG]Blablabla
blablabla



Dernière édition par Nolan J. Wellington le Mar 21 Sep - 17:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolan J. Wellington

    Nolan Wellington
    Don't look away, it's only life



▐ I n s c r i t . L e : 01/09/2010
▐ A g e : 39
▐ M é t i e r : Barman
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

Nolan ♠ When loves take over _
MessageSujet: Re: Nolan ♠ When loves take over   Nolan ♠ When loves take over EmptyLun 6 Sep - 20:02

En construction, mais vous pouvez toujours demander Smile
Revenir en haut Aller en bas

Melissa Rose Anderson




▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010
▐ A g e : 40
▐ M é t i e r : Danseuse/Prostituée pour le bar de Diamond Hotel
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

Nolan ♠ When loves take over _
MessageSujet: Re: Nolan ♠ When loves take over   Nolan ♠ When loves take over EmptyLun 6 Sep - 20:05

Je te l'avais demandé par MSN, là c'est vrai, je veux un lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://madeincanada.limewebs.com

Nolan J. Wellington

    Nolan Wellington
    Don't look away, it's only life



▐ I n s c r i t . L e : 01/09/2010
▐ A g e : 39
▐ M é t i e r : Barman
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

Nolan ♠ When loves take over _
MessageSujet: Re: Nolan ♠ When loves take over   Nolan ♠ When loves take over EmptyLun 6 Sep - 20:15

J'accepte avec joie Smile Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Melissa Rose Anderson




▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010
▐ A g e : 40
▐ M é t i e r : Danseuse/Prostituée pour le bar de Diamond Hotel
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

Nolan ♠ When loves take over _
MessageSujet: Re: Nolan ♠ When loves take over   Nolan ♠ When loves take over EmptyLun 6 Sep - 20:29

Je n'ai pas d'idée précise, mais j'irais peut-être pour un lien positif, étant donné que nous sommes dans le même groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeincanada.limewebs.com

Nolan J. Wellington

    Nolan Wellington
    Don't look away, it's only life



▐ I n s c r i t . L e : 01/09/2010
▐ A g e : 39
▐ M é t i e r : Barman
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

Nolan ♠ When loves take over _
MessageSujet: Re: Nolan ♠ When loves take over   Nolan ♠ When loves take over EmptyLun 6 Sep - 20:33

Je n'ai pas d'idée non plus pour le moment je vais y réfléchir sérieusement et je suis pour un point positif !
Revenir en haut Aller en bas

Lucy L. Summers




▐ I n s c r i t . L e : 06/09/2010
▐ M é t i e r : Actrice/Comédienne
▐ S t a t u t : En couple ♥
▐ G r o u p e : Look At Me, I'm The Best

Nolan ♠ When loves take over _
MessageSujet: Re: Nolan ♠ When loves take over   Nolan ♠ When loves take over EmptyMar 7 Sep - 2:32

Moii !! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nolan J. Wellington

    Nolan Wellington
    Don't look away, it's only life



▐ I n s c r i t . L e : 01/09/2010
▐ A g e : 39
▐ M é t i e r : Barman
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

Nolan ♠ When loves take over _
MessageSujet: Re: Nolan ♠ When loves take over   Nolan ♠ When loves take over EmptyMar 7 Sep - 8:06

Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucy L. Summers




▐ I n s c r i t . L e : 06/09/2010
▐ M é t i e r : Actrice/Comédienne
▐ S t a t u t : En couple ♥
▐ G r o u p e : Look At Me, I'm The Best

Nolan ♠ When loves take over _
MessageSujet: Re: Nolan ♠ When loves take over   Nolan ♠ When loves take over EmptyMar 7 Sep - 17:06

Je dirais soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Zeke S. Hastings




▐ I n s c r i t . L e : 27/08/2010
▐ A g e : 41
▐ M é t i e r : Chef cuisinier
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Eat me !

Nolan ♠ When loves take over _
MessageSujet: Re: Nolan ♠ When loves take over   Nolan ♠ When loves take over EmptyMar 7 Sep - 17:10

I want ! Nolan ♠ When loves take over 641544
Revenir en haut Aller en bas

Nolan J. Wellington

    Nolan Wellington
    Don't look away, it's only life



▐ I n s c r i t . L e : 01/09/2010
▐ A g e : 39
▐ M é t i e r : Barman
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

Nolan ♠ When loves take over _
MessageSujet: Re: Nolan ♠ When loves take over   Nolan ♠ When loves take over EmptyMar 7 Sep - 17:12

C'est pas trop le genre de mon personnage :/

Zeke je verrais bien que tu sois mon meilleur ami....
Revenir en haut Aller en bas

Zeke S. Hastings




▐ I n s c r i t . L e : 27/08/2010
▐ A g e : 41
▐ M é t i e r : Chef cuisinier
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Eat me !

Nolan ♠ When loves take over _
MessageSujet: Re: Nolan ♠ When loves take over   Nolan ♠ When loves take over EmptyMar 7 Sep - 17:14

Et je suis d'accord mais élaborons un bon lien bien baveux (a) ! Nolan ♠ When loves take over 366290
ça y est j'ai mis des smileys, je me sens plus x)
Revenir en haut Aller en bas

Nolan J. Wellington

    Nolan Wellington
    Don't look away, it's only life



▐ I n s c r i t . L e : 01/09/2010
▐ A g e : 39
▐ M é t i e r : Barman
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

Nolan ♠ When loves take over _
MessageSujet: Re: Nolan ♠ When loves take over   Nolan ♠ When loves take over EmptyMar 7 Sep - 17:16

Parfait je veux un lien du tonnerre quelque chose qui déchire Nolan ♠ When loves take over 39668
Ouais je vois sa Nolan ♠ When loves take over 941233
Revenir en haut Aller en bas

Lucy L. Summers




▐ I n s c r i t . L e : 06/09/2010
▐ M é t i e r : Actrice/Comédienne
▐ S t a t u t : En couple ♥
▐ G r o u p e : Look At Me, I'm The Best

Nolan ♠ When loves take over _
MessageSujet: Re: Nolan ♠ When loves take over   Nolan ♠ When loves take over EmptyMar 7 Sep - 17:17

Euh, ben alors t'as une idée Nolan?
Revenir en haut Aller en bas

Nolan J. Wellington

    Nolan Wellington
    Don't look away, it's only life



▐ I n s c r i t . L e : 01/09/2010
▐ A g e : 39
▐ M é t i e r : Barman
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

Nolan ♠ When loves take over _
MessageSujet: Re: Nolan ♠ When loves take over   Nolan ♠ When loves take over EmptyMar 7 Sep - 17:17

Hum je dirais une relation d'un soir qui le harcèle
Revenir en haut Aller en bas

Zeke S. Hastings




▐ I n s c r i t . L e : 27/08/2010
▐ A g e : 41
▐ M é t i e r : Chef cuisinier
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Eat me !

Nolan ♠ When loves take over _
MessageSujet: Re: Nolan ♠ When loves take over   Nolan ♠ When loves take over EmptyMar 7 Sep - 17:20

Nolan J. Wellington a écrit:
Parfait je veux un lien du tonnerre quelque chose qui déchire Nolan ♠ When loves take over 39668
Ouais je vois sa Nolan ♠ When loves take over 941233

Euh, euh, euh, euh.... je vais lire ta fiche et je reviens (a)
Nolan ♠ When loves take over 325369
Revenir en haut Aller en bas

Lucy L. Summers




▐ I n s c r i t . L e : 06/09/2010
▐ M é t i e r : Actrice/Comédienne
▐ S t a t u t : En couple ♥
▐ G r o u p e : Look At Me, I'm The Best

Nolan ♠ When loves take over _
MessageSujet: Re: Nolan ♠ When loves take over   Nolan ♠ When loves take over EmptyMar 7 Sep - 17:21

Ca me vas ^^.
Une idée de scénario ou j'en trouve?

T'es pas sur Hollywood Academy ?
Revenir en haut Aller en bas

Nolan J. Wellington

    Nolan Wellington
    Don't look away, it's only life



▐ I n s c r i t . L e : 01/09/2010
▐ A g e : 39
▐ M é t i e r : Barman
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

Nolan ♠ When loves take over _
MessageSujet: Re: Nolan ♠ When loves take over   Nolan ♠ When loves take over EmptyMar 7 Sep - 17:26

Alors voila ce que je te propose :

Citation :
Nolan et Lucy ont une relation d'un soir. Tout ceci c'est passé à l'arrivée de Lucy dans l'hôtel. Un soir les dirigeants de l'hôtel ont organisés une soirée pour les employés. Nolan et Lucy y étaient. Lucy a beaucoup bu se soir là. Elle qui ne tient pas l'alcool. Nolan en a profité pour la mettre dans son lit. Depuis elle le harcèle pour éviter qu'il en parle à son copain et qu'il ruine leur relation. Nolan étant un profiteur il en est bien content et c'est quoi faire !

Si tu veux modifier des trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lucy L. Summers




▐ I n s c r i t . L e : 06/09/2010
▐ M é t i e r : Actrice/Comédienne
▐ S t a t u t : En couple ♥
▐ G r o u p e : Look At Me, I'm The Best

Nolan ♠ When loves take over _
MessageSujet: Re: Nolan ♠ When loves take over   Nolan ♠ When loves take over EmptyMar 7 Sep - 17:29

Parfait! Je t'ajoute quand je ferais la mise à jour de mes liens.^^
Revenir en haut Aller en bas

Nolan J. Wellington

    Nolan Wellington
    Don't look away, it's only life



▐ I n s c r i t . L e : 01/09/2010
▐ A g e : 39
▐ M é t i e r : Barman
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

Nolan ♠ When loves take over _
MessageSujet: Re: Nolan ♠ When loves take over   Nolan ♠ When loves take over EmptyMar 7 Sep - 17:30

J'en ferais de même Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zeke S. Hastings




▐ I n s c r i t . L e : 27/08/2010
▐ A g e : 41
▐ M é t i e r : Chef cuisinier
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Eat me !

Nolan ♠ When loves take over _
MessageSujet: Re: Nolan ♠ When loves take over   Nolan ♠ When loves take over EmptyMar 7 Sep - 17:34

Je crois que j'ai une idée ! Nolan ♠ When loves take over 181878

Citation :
Ezekiel et Nolan se sont rencontrés pour la première fois à la salle de musculation de l'hôtel, ensuite sur leur planche de surf à la plage, puis à la salle de musculation et pour finir au bar alors que Zeke venait chercher des bouteilles pour le restaurant italien. Bref, à se voir tellement souvent, ils ont commencé à discuter, à se donner rendez-vous pour allez surfer ou faire de la muscu. Ce qui différencie Zeke des autres aux yeux de Nolan est qu'il est l'un des seuls à savoir quand ça va pas. Ce qui est étrange, c'est qu'avec n'importe qui d'autre, il passe pour le barman toujours souriant qui n'a jamais de soucis mais Ezekiel, lui, peut lire sur son visage comme dans un livre ouvert.

C'est pas fini mais pour la suite, soit on part sur des meilleurs amis de base ou alors des meilleurs amis confidents.
Revenir en haut Aller en bas

Nolan J. Wellington

    Nolan Wellington
    Don't look away, it's only life



▐ I n s c r i t . L e : 01/09/2010
▐ A g e : 39
▐ M é t i e r : Barman
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

Nolan ♠ When loves take over _
MessageSujet: Re: Nolan ♠ When loves take over   Nolan ♠ When loves take over EmptyMar 7 Sep - 17:41

J'aime énormément ton idée !
Pour la suite on part sur ce que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zeke S. Hastings




▐ I n s c r i t . L e : 27/08/2010
▐ A g e : 41
▐ M é t i e r : Chef cuisinier
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Eat me !

Nolan ♠ When loves take over _
MessageSujet: Re: Nolan ♠ When loves take over   Nolan ♠ When loves take over EmptyMar 7 Sep - 17:53

TADAM !!! Nolan ♠ When loves take over 181878

Citation :
Ezekiel et Nolan se sont rencontrés pour la première fois à la salle de musculation de l'hôtel, ensuite sur leur planche de surf à la plage, puis à la salle de musculation et pour finir au bar alors que Zeke venait chercher des bouteilles pour le restaurant italien. Bref, à se voir tellement souvent, ils ont commencé à discuter, à se donner rendez-vous pour allez surfer ou faire de la muscu. Ce qui différencie Zeke des autres aux yeux de Nolan est qu'il est l'un des seuls à savoir quand ça va pas. Ce qui est étrange, c'est qu'avec n'importe qui d'autre, il passe pour le barman toujours souriant qui n'a jamais de soucis mais Ezekiel, lui, peut lire sur son visage comme dans un livre ouvert. Après plusieurs mois à se côtoyer, ils devinrent plus ou moins inséparables. On va pas dire qu'ils se tiennent par la main ou qu'ils sont toujours collés l'un à l'autre mais plutôt qu'ils se voient souvent en dehors du boulot. Ils savent énormément de choses l'un de l'autre comme leur passé respectif ou leurs sentiments du moment. Oui, ils sont vraiment ce qu'on peut appeler des meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nolan ♠ When loves take over _
MessageSujet: Re: Nolan ♠ When loves take over   Nolan ♠ When loves take over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan ♠ When loves take over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Hotel :: Take care of your superstar :: Relationship-