Diamond Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier recensement du forum est en cours ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Who are the seven deadly sins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Superbia

d e a d l y . s i n



▐ I n s c r i t . L e : 23/08/2010

Who are the seven deadly sins ? _
MessageSujet: Who are the seven deadly sins ?   Who are the seven deadly sins ? EmptyLun 23 Aoû - 20:17



LOOK AT ME, I'M THE BEST !
« Plus beau que moi, sérieusement... ça n'existe pas. Soyez réalistes ! Je suis narcissique et alors ? Ça veut pas dire que j'ai tort. Tout ce que je fais frôle l'excellence, je suis apprécié de tous et ma vie ne pourrait-être plus fabuleuse. Pardon ?! Une estime excessive de moi-même ? Mais pas du tout, je suis comme je le pense et comme je le dis. Je suis digne d'un roi ou même d'un dieu. Je n'ai strictement rien à voir avec Superbia... soyons honnête : je vaux bien mieux qu'elle ! »


EAT ME, I'M DELICIOUS !
« La gourmandise, c'est ne pas savoir résister à l'appel de la nourriture, manger sans avoir de limite et sans forcément avoir faim. Mais c'est aussi apprécier à sa juste valeur ce qui se trouve dans notre bouche. J'aime manger et pour rien au monde, je ne voudrai m'en priver. Je béni les dieux d'avoir donner vit à Gula : notre reine suprême. »
GIVE ME WHAT YOU'VE GOT !
« L'envie, c'est convoiter le bonheur et les avantages des autres. Je suis un envieux et je n’éprouve pas de plaisir dans mon défaut. Quand je suis en pleine crise d’envie, je ne me fais absolument aucun bien, je rumine, je me ronge les sangs, je grommelle, je m’auto-déprécie, je jalouse, et finalement, je me fais du mal. Je déteste Invidia mais dans le fond, j'aime avoir ce que je veux. »

HATE AND ANGER ARE MINE !
« La colère, tout le monde sait ce que c'est : personne ne peut rester calme toute sa vie après tout. Mais moi, je m'énerve pour un rien, je suis extrêmement susceptible et parfois brutal. Je préfère la fermeté au reste tout en essayant d'être le plus juste possible. J'aime avoir le contrôle, et quand je ne l'ai pas, je perds mes moyens. Ira est la déesse de la haine et je l'aime, si seulement elle n'était pas qu'une légende... »
MONEY IS MY KING !
« Qui est l'idiot qui, un jour, a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ?! Foutaise ! Sans argent, nous ne sommes rien. J'aime me remplir les poches et économiser mon temps. Peut-être suis-je radin mais au moins, je ne suis pas pauvre et c'est la seule chose qui compte. Je suis un avare et je sais tout ce qu'il y a faire pour se mettre du fric sous la dent. Avaritia m'a tout enseigné à travers les livres. Sans elle, je serai à la rue. »

LET ME SLEEP AND DREAM !
« La paresse est un don du ciel. Qui ne serait pas heureux de se reposer toute la journée, d'avoir des domestiques pour faire tout ce dont on a besoin ? Je passe le plus clair de mon temps dans mon fauteuil ou dans mon lit, je regarde la télé ou je dors sans avoir besoin de me bouger les fesses. Et pourquoi est-ce que je devrai me bouger alors que les choses se font très bien toutes seules ? Acedia a dit un jour que tout homme avait le droit au repos éternel avant même de mourir. »
LISTENING AND FOLLOW THE TEMPTATION !
« La luxure n'a rien à voir avec le luxe... c'est évident ! Pourtant, je l'entends dire si souvent que je ne peux m'empêcher de le préciser. Alors qu'est ce que c'est ? Le plaisir de la chair. Quoi ? Vous ne comprenez toujours pas ? Mais c'est le sexe pardi ! L'amour physique... profiter des plaisirs du corps... ah ! Que désirer de plus ? Luxuria est mon idole, la femme de mes rêves. »
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-hotel.forumsrpg.com
 

Who are the seven deadly sins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Hotel :: Welcome to Paradise :: The context and the rules-