Diamond Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le premier recensement du forum est en cours ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scarlet B. Davis




▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ A g e : 31
▐ M é t i e r : Étudiante en cinématographie et serveuse au Diamond Hotel.
▐ S t a t u t : heu ...
▐ G r o u p e : La Gourmandise !

« Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » _
MessageSujet: « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... »   « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » EmptyMar 7 Sep - 19:31

Scarlet Benny ♣️ Davis

« Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » Taylor16
© Masanna
Introducing me


Nom : Davis
Prénoms : Scarlet Benny
Date de naissance :5 juin 1992.
Lieu de naissance : Los Angeles, aux Etats-Unis.
Âge : 18 ans.
Métier/Activité principale : Étudiante en cinématographie et serveuse au Diamond Hotel.
État civil : ?
Péché qui vous représente : La Gourmandise *miam*
Célébrité de votre avatar :
Taylor Momsen

Introducing me and my computer



My look, my style


Who I am



The story of my life, the lies I've created

Voici la partie réellement la plus importante de votre présentation, soit l'histoire de votre personnage. En 20 lignes minimum, vous devez décrire l'enfance, l'adolescence et parfois la vie adulte de votre personnage. Quels sont les événements qui ont marqué sa vie ? Ceux qui ont fait de votre personnage la personne qu'elle est aujourd'hui ? Pour écrire une histoire en entier, 20 lignes, ce n'est pas beaucoup. Si vous ne pouvez décrire une vie entière, comment allez-vous décrire quelques instants en RP en utilisant 10 lignes complètes ?


Dernière édition par Scarlet B. Davis le Mar 7 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zeke S. Hastings




▐ I n s c r i t . L e : 27/08/2010
▐ A g e : 41
▐ M é t i e r : Chef cuisinier
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Eat me !

« Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » _
MessageSujet: Re: « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... »   « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » EmptyMar 7 Sep - 19:34

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » 99831
Si tu as des questions n'hésites pas ! Je suis souvent dans le coin à tourner sur ma chaise. « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » 641544
Revenir en haut Aller en bas

Scarlet B. Davis




▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ A g e : 31
▐ M é t i e r : Étudiante en cinématographie et serveuse au Diamond Hotel.
▐ S t a t u t : heu ...
▐ G r o u p e : La Gourmandise !

« Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » _
MessageSujet: Re: « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... »   « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » EmptyMar 7 Sep - 19:35

Mdr Merci merci.
Juste une tite question il faut mettre le petit code ?
Revenir en haut Aller en bas

Zeke S. Hastings




▐ I n s c r i t . L e : 27/08/2010
▐ A g e : 41
▐ M é t i e r : Chef cuisinier
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Eat me !

« Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » _
MessageSujet: Re: « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... »   « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » EmptyMar 7 Sep - 19:38

Oui, il faut le mettre (:

Edit :
Citation :
Un autre commentaire à ajouter ? No. Enfin si j'adore les tits smiley
Aaaaah « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » 39668
Revenir en haut Aller en bas

Scarlet B. Davis




▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ A g e : 31
▐ M é t i e r : Étudiante en cinématographie et serveuse au Diamond Hotel.
▐ S t a t u t : heu ...
▐ G r o u p e : La Gourmandise !

« Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » _
MessageSujet: Re: « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... »   « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » EmptyMar 7 Sep - 19:45

Oki, je vais donc le caser quelque part (a)
« Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » 888702 « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » 923446 « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » 649903
Revenir en haut Aller en bas

Nolan J. Wellington

    Nolan Wellington
    Don't look away, it's only life



▐ I n s c r i t . L e : 01/09/2010
▐ A g e : 39
▐ M é t i e r : Barman
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

« Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » _
MessageSujet: Re: « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... »   « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » EmptyMar 7 Sep - 19:57

Bienvenue sur le forum « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » 99831
Bonne continuation dans ta fiche Smile
Et j'ai validé le code au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Zeke S. Hastings




▐ I n s c r i t . L e : 27/08/2010
▐ A g e : 41
▐ M é t i e r : Chef cuisinier
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Eat me !

« Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » _
MessageSujet: Re: « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... »   « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » EmptyMar 7 Sep - 20:12

Je t'ai devancée pour le code !! ahahah
« Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » 325369
Revenir en haut Aller en bas

thallula h. jenkins




▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ M é t i e r : Gérante d'une boite de marketing
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Follow the temptation

« Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » _
MessageSujet: Re: « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... »   « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » EmptyMar 7 Sep - 20:13

Bienvenue !Smile
Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Scarlet B. Davis




▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ A g e : 31
▐ M é t i e r : Étudiante en cinématographie et serveuse au Diamond Hotel.
▐ S t a t u t : heu ...
▐ G r o u p e : La Gourmandise !

« Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » _
MessageSujet: Re: « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... »   « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » EmptyMar 7 Sep - 20:16

X) Merci Nolan.
D'habitude y'a presque que des filles sur les fo' et là deux garçons ♥️.
Merci pour le code Wink

Juste pour le fun : « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » 276740
Revenir en haut Aller en bas

C. Carter Julians

    Calypso Carter
    « Let me burn in silence »



▐ I n s c r i t . L e : 06/09/2010
▐ A g e : 39
▐ M é t i e r : uc
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Hate and anger

« Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » _
MessageSujet: Re: « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... »   « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » EmptyMer 8 Sep - 12:40

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » 99831
Taylor Momsen « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » 442119 et Joyce Jonathan « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » 25445
Revenir en haut Aller en bas

Scarlet B. Davis




▐ I n s c r i t . L e : 07/09/2010
▐ A g e : 31
▐ M é t i e r : Étudiante en cinématographie et serveuse au Diamond Hotel.
▐ S t a t u t : heu ...
▐ G r o u p e : La Gourmandise !

« Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » _
MessageSujet: Re: « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... »   « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » EmptyJeu 9 Sep - 20:43

Merci, thallula h. jenkins & C. Carter Julians !
« Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » 48851
Revenir en haut Aller en bas

Zeke S. Hastings




▐ I n s c r i t . L e : 27/08/2010
▐ A g e : 41
▐ M é t i e r : Chef cuisinier
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ G r o u p e : Eat me !

« Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » _
MessageSujet: Re: « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... »   « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » EmptyLun 20 Sep - 19:36

Il ne te reste plus que deux jours voir trois grand maximum pour finir ta fiche, sinon elle sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » _
MessageSujet: Re: « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... »   « Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, tout détruire, ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond Hotel :: I'm not a superstar :: Identity Card-